Aux Reflets de l’Aurore
 
 


Je suis infirmière depuis 18 ans , et au fil de mes expériences professionnelles , je me suis rendu compte qu’il était important de "soigner" l'âme pour soigner "les maux du corps".


Initiée au Reiki Usui en 2010, pour en premier lieu me découvrir , Ca a été le début d'une longue recherche de moi même et d'interrogations sur les mystères de l'énergie .

Au fur et à mesure des années , tout s'est développé et j'ai poursuivi mes recherches , au niveau énergétique , avec en parallèle le développement de la médecine quantique et de la puissance de nos pensées .


Aujourd'hui j'ai choisi de mettre en application ces recherches et cette voie énergétique dans mon parcours professionnel.


Je me suis rendue compte d'une chose essentielle; il peut y avoir plusieurs appellations en énergétique , et nous sommes souvent perdus ... et finalement peu importe l'appellation mais l'important est de faire les choses avec la certitude de travailler avec la force la plus puissante de guérison de l'univers qui est l'amour et la profonde certitude dans son pouvoir de guérison.


C'est devenu ma philosophie de vie et de soins .


Installée à Dudelange mais arrivant maintenant sur Luxembourg Limpersberg , je poursuis mon chemin, alliant mes connaissances acquises pendant mes longues années d'infirmière et celles acquises au niveau de l'énergie .


Et j'exprime une profonde gratitude à tous ceux qui m'ont permis d'en arriver là aujourd'hui.


Namasté


Aurore

 

Qui suis-je ?